Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Pour devenir notre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexia Keene

Alexia Keene
◈ date d'inscription : 12/11/2011
◈ messages : 34
◈ localisation : A la piscine


carnet de bord
ton entourage
:
pouvoirs
:

Pour devenir notre amis _
MessageSujet: Pour devenir notre amis Pour devenir notre amis Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:26


POUR DEVENIR AMIS

Si tu es en train de lire ces quelques lignes, c'est très certainement parce que tu vas faire dans quelques minutes une demande pour de venir notre ami. Nous ne sommes pas du tout méchantes même si nous fixons quelques règles pour la demande. Déjà, un bonjour/merci n'a jamais tué personne, donc si la politesse n'est pas présente, la demande sera automatiquement refusée. Ensuite nous acceptons les forum ayant un minimum de 5 membre mais nous ne mettons aucune limite aux nombres de lignes que vous demandez sur votre forum.


Code:
<div style="border-left: 5px solid burlywood; border-right: 5px solid burlywood; background-color: #7b402d; width: 400px;"><table width="100%"><tr><td valign="top" width="50%" style="padding: 3px;"><span style="font-family: times new roman; color: white;">ce qu'il faut savoir</span>
<div style=" height: 125px; overflow: auto; border-top: 1px solid burlywood;">[justify][font=arial][color=burlywood][size=11]♥ nom du forum
♥ [code]URLDUFORUM[/code]
♥ [code]]url=URLDUFORUM]♥[/url] nom du forum en minuscule[/code]
♥ date d'ouverture
♥ nombre de membre
♥ npmbre de ligne
[/size][/color][/font][/justify]</div></td><td valign="top" width="50%" style="border-left: 3px dotted darkgray; padding: 3px;"><span style="font-family: times new roman; color: white;">sur votre forum</span>
<div style=" height: 125px; overflow: auto; border-top: 1px solid burlywood;">[justify][font=arial]♥ pseudo sur le forum
♥ statut sur le forum
♥ comment es-tu arrivé ici
♥ pourquoi ne pas être inscrit[/font][/justify]</div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Samuel L


Pour devenir notre amis _
MessageSujet: Re: Pour devenir notre amis Pour devenir notre amis Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:03

Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire)

Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum. Votre logo est visible ici : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires#210

J'espère ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire.

ce qu'il faut savoir
♥ Heroes - Time Of Apocalypse
Code:
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Code:
[url=http://timeofapocalypse.forumgratuit.org]♥[/url] heroes - time of apocalypse
♥ date d'ouverture : 21/05/2011
♥ nombre de membre : 45 membres
♥ nombre de lignes : 10 lignes minimum demandées
sur votre forum
♥ pseudo sur le forum : Samuel Langster
♥ statut sur le forum : fondateur
♥ comment es-tu arrivé ici : grâce à l'un de vos partenaires
♥ pourquoi ne pas être inscrit : simplement parce que je suis déjà un peu beaucoup trop overbooké...(merci les études)


Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum
Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir notre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants :: moment de détente :: coin des amitiés-